Il y a quelques jours je rencontrais une trentaine de jeunes footballeurs de la Stella-Maris pour une initiation à la glisse dans des petites conditions idéales et sous le soleil de la baie d’Audierne ; au programme surf, beach soccer et baignade en maillot pour les plus courageux (pas moi).
Merci à Jérémy et Erwan pour l’organisation et de m’avoir invité à cet événement !
stella-maris-football-surf-glaz-surf-skol
stella-maris-football-surf-glaz-surf-skol
stella-maris-football-surf-glaz-surf-skol
stella-maris-football-surf-glaz-surf-skol
stella-maris-football-surf-glaz-surf-skol
stella-maris-football-surf-glaz-surf-skol